Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaprikaKoala
27 mai 2010

Le pantacourt TrucAlaThaï

32061_393076515674_574395674_3953674_7154740_n

Au hasard de mes errances nocturnes sur le Net, je suis tombée sur le blog de Claire où j'ai littéralement craqué devant ses petits pantalons thaï pour enfants!
Adepte des ces modèles autant que des sarouels (oui elle aime être à l'aise, la fille...), j'en ai confectionné un pour Kiki, qui va définitivement finir par avoir la même garde-robe que moi !!

Les ingrédients : du lin marron rayé, du biais jaune et de l'élastique ! :)

Expérience : le lien à la taille c'est super joli et très pratique pour les enfants qui portent des couches, puisque ce sont nos blanches et dévouées mimines qui l'ôtent et le nouent à loisir ... sauf que le mien, il va aux toilettes ... et ne sait pas faire les noeuds ...
bien évidemment j'ai eu cette illumination après avoir entièrement fini ce pantacourt ... ni une ni deux : je me suis dit (oui oui elle parle toute seule, en plus, la fille ...) "ma vieille, tu es une grande fille, la MAC est ton amie, rajoute donc un élastique à l'intérieur, bien camouflé sous une coulisse..."
Expérience post-expérience : à cause de l'élastique, le tissu fronce et le rabat ressemble un peu trop à une jupette ... j'essaierai d'écraser le pli au fer pour sauver les meubles...

N'ayons pas peur des mots : Veni, vidi, vici ou presque !

Publicité
Publicité
Commentaires
PaprikaKoala
Publicité
Archives
  • 2010
Publicité