Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaprikaKoala
29 mai 2010

Peace, mes frères !

30161_398438175674_574395674_4088043_7469817_n

J'ai participé il y a peu à un "concours" sur la page FB de Linna Morata, où il suffisait en fait de commenter un statut. Le tirage au sort devait désigner trois gagnantes.
Je n'ai jamais, je dis bien jamais gagné quoi que ce soit à ce genre de jeux/concours/tirages au sort .... j'avais beau acheter 9 tickets sur les 10 à la tombola de l'école, c'est toujours celui que je n'avais pas pris qui sortait !!! Si je donne des n° de chevaux à mon père pour jouer aux courses, vous pouvez être sûr(e)s qu'ils seront tous disqualifiés !!! Pas la poisse, mais une absence certaine de chance au jeu ...
Et pourtant, quelle ne fut pas ma surprise le soir du bouclage (ayant complètement oublié ma participation) de recevoir un petit mail de Nathalie me demandant mes cordonnées pour l'envoi de mon lot ...
Le lot en question est arrivé hier et depuis je ne me lasse pas de le regarder encore et encore.... je n'ose y toucher, je suis sous le charme ! Mais que vais-je bien pouvoir en faire??????? En tout cas, la lame de mes ciseaux n'effleurera pas ces jolis tissus tant que je ne serai pas sûre d'avoir trouvé THE idée à la hauteur de ces jolies choses !!

Merci merci Linna !!

Publicité
Publicité
Commentaires
PaprikaKoala
Publicité
Archives
  • 2010
Publicité