Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaprikaKoala
29 mai 2010

La jupe VoilaLété

30161_396876050674_574395674_4048038_6002641_n

Depuis le temps que je voulais me faire une jupe !!! Que du bonheur pour celle-ci, coupée, montée et cousue en moins de deux heures! Et portée sitôt le dernier fil coupé, pour le plaisir de faire ma crâneuse dans la rue, habillée en PaprikaKoala.

Séduite par les astucieuses bandes de jersey/lycra qui ceinturent les pantalons de grossesse et certains de mes sarouels achetés sur le Net, j'ai eu envie de faire idem pour cette jupette. Ca réglait tous mes problèmes : pas de fermetures Eclair ni de boutonnière, et ni vu ni connu pour planquer mon bidou après les repas gargantuesques !!! gniark gniark gniark ...

Ici, la bande a été récupérée sur un vieux débardeur qui trainait dans mon armoire depuis tant d'années que je ne pouvais plus le porter ... Il a rejoint la boîte des "A réutiliser ... peut-être" et à  été le premier à en sortir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
PaprikaKoala
Publicité
Archives
  • 2010
Publicité