Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaprikaKoala
28 mai 2010

la TUnique Bamako

30911_395916185674_574395674_4018633_2464543_n

Ingrédients : le deuxième coupon de tissu acheté chez le coiffeur africain, des boutons pression (pas prête psychologiquement pour les boutonnières, la fille ...)

Toujours chez Ptites Mimines, j'ai trouvé le patron de cette tunique. A l'origine, il y a des manches, mais je ne m'en sentais pas capable, donc je les ai enlevées. Lors du premier essayage, en cours de réalisation, il s'est avéré que Kiki avait la tête un peu trop importante pour passer l'encolure, et son bidou de Bébé faisait ressembler sa tunique à une robe de grossesse pour enfant ...
Elle est donc restée un moment de côté, négligée, ignorée, recouverte de tout mon fatras ... (oui, la fille n'aime pas du tout ce qui ne marche pas du premier coup ...)
Forte de mes expériences suivantes, j'ai pris mon courage à demain, décousu une épaule pour ajouter des pressions, et retenté l'essayage ... plein de bonne volonté, Kiki avait entre temps perdu une bonne partie de son bidou et porte désormais sa tunique comme une jolie petite fille un joli petit chef de tribu !

Publicité
Publicité
Commentaires
PaprikaKoala
Publicité
Archives
  • 2010
Publicité